Actualité 8 février 2017

Portes ouvertes – Venez à la rencontre des enseignants de l’Institut Grasset le lundi 20 février !

Image d'un article du blogue

Faites le premier pas dans la réalisation de vos ambitions de carrière en assistant à notre journée Portes ouvertes, le lundi 20 février 2017, de 18h00 à 21h00 !

En plus de vous familiariser avec nos AEC et DEC offerts, vous aurez également l’opportunité de découvrir notre campus et de rencontrer nos professeurs, tous passionnés et reconnus dans leur domaine.

Où? À notre campus situé au 220, Fairmount Ouest Montréal (Québec) H2T 2M7 | Métro Laurier

Au programme de cet événement

En assistant à notre journée Portes ouverte, vous aurez d’abord l’occasion de vous familiariser avec nos diplômes d’études collégiales (DEC) et nos attestations d’études collégiales (AEC) en :

Offerts sous forme intensive, nos programmes vous permettront d’intégrer rapidement le marché du travail. Les enseignants et les conseillers en orientation seront à votre disposition pour vous guider de manière juste sur votre orientation et sur le chemin à prendre pour atteindre vos objectifs de carrière !

En étant présent sur le campus, vous pourrez également découvrir nos installations et nos équipements de pointe, qui permettent à nos étudiants de développer leurs talents en ayant la certitude de connaître les outils qu’ils utiliseront une fois sur le marché du travail.

Les avantages de participer à notre journée Portes ouvertes

Si l’un de nos programmes correspond à ce que vous recherchez, vous pourrez bénéficier gratuitement d’une analyse de dossier (une valeur de 50$); réaliser une simulation d’aide financière (prêts et bourses du Gouvernement du Québec); déposer une demande d’admission et recevoir un verdict en seulement 2 semaines !

Afin de profiter de tous les avantages reliés aux portes ouvertes de l’Institut Grasset, assurez-vous d’avoir en votre possession les pièces justificatives suivantes : certificat de naissance; diplôme d’études secondaires ou l’équivalent; relevé de notes des études collégiales (le cas échéant).