Actualité 12 janvier 2021

Un nouveau site Web pour l’Institut Grasset

Image d'un article du blogue

Après plusieurs semaines de travail, l’Institut Grasset est fier de présenter son nouveau site Web développé par l’agence TREIZE. L’objectif premier de l’Institut Grasset demeure inchangé : offrir de la formation technique de haut niveau tout en répondant aux besoins du marché du travail québécois!

Une expérience revue et améliorée

Un travail de fond a été effectué dans le cadre de la refonte du site Web. Résultat : une plateforme simplifiée et interactive. » Notre nouveau site permet réellement de mettre de l’avant la qualité de nos programmes, des travaux étudiants et de l’enseignement”, explique Nathalie Masson, Directrice de l’Institut Grasset. “ Nous souhaitions également que l’ensemble de l’information nécessaire à l’admission, tels que les frais de scolarité, soit facilement accessible en ligne. Nous voulions être transparents. Notre mission est accomplie”, ajoute-elle. Les utilisateurs pourront également clavarder en direct avec l’équipe de l’Institut pour toutes questions.

L’humain en premier plan

L’enseignement à échelle humaine par des professionnels de l’industrie demeure une caractéristique appréciée de l’établissement. “Nos chargés de cours travaillent au quotidien dans leur milieu. Nous avons décidé de les mettre de l’avant sur la plateforme. Ce sont eux les experts de nos programmes”, indique Nathalie Masson. Les visiteurs du site Web de l’Institut Grasset peuvent ainsi consulter les biographies de leurs futurs chargés de cours, selon le programme de formation.

Bonne navigation!