Construction | Institut Grasset : Institut Grasset Construction | Institut Grasset

Œuvrez dans l’industrie de la construction en étudiant les aspects du métré pour l’estimation en construction à l’Institut Grasset

 

Reconnu d’intérêt public par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, l’Institut Grasset offre une variété de programmes exclusifs et intensifs menant à des diplômes d’études collégiales (DEC) et des attestations d’études collégiales (AEC). D’une durée de 4 à 16 mois, les formations permettent d’intégrer rapidement le marché du travail.

 

AEC Métré pour l’estimation en construction

 

Vous travaillez ou vous souhaitez travailler dans l’industrie de la construction en vous spécialisant dans la quantification de matériaux de construction à des fins d’estimation ? L’institut Grasset offre une AEC Métré pour l’estimation en construction qui répond pleinement aux exigences des entreprises en construction et des compagnies d’assurance. D’une durée de 8 mois, ce programme intensif vous permettra d’accéder rapidement au marché du travail.

 

Aux côtés de professionnels expérimentés dans le domaine de l’estimation en construction, vous aurez la chance d’apprendre à maitriser les différents aspects afin de pouvoir quantifier correctement les matériaux de projets de construction à des fins d’estimation et de fournir des conseils reliés aux coûts et aux choix des produits et des méthodes de construction.

 

Parce que l’industrie de la construction regorge de métiers variés et de spécialisations, l’Institut Grasset propose également une AEC en Techniques d’inspection en bâtiment, un DEC en Technologies de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment, profil en estimation en construction et un DEC en Technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment, profil évaluation immobilière.

 

Pour en savoir davantage sur le programme en métré pour l’estimation en construction ou sur les autres programmes offerts en construction par l’Institut Grasset, informez-vous sans plus attendre en remplissant le formulaire de demande d’information.

Demande d'information

Au Québec
À l'extérieur

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur l’Institut Grasset. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.